Fable n° 8 :« Le serviteur arabe. »

Publié le par perdy

 

 








« Ali était arabe et me servait très bien,

Mais il était idiot… Bête à bouffer du foin.

Comme il était puceau, je décidai, un jour,

D’aller voir les putains, pour qu’il se mette à jour.

Mais, avant de monter, je devais l’initier

A toutes les positions et leur subtilité.

Je parlais sérieusement de l’usage du zizi

Avec l’air doctoral, afin qu’Ali ne rit.

A mon grand étonnement, arabité oblige,

Il comprit et je dis : « Comment fait-ce qu’Ali pige ? »

Ayant, quand même des doutes, sur son discernement,

La question se posa : c’est vrai, est-ce qu’Ali ment ?

Après deux heures d’absence, consacrée à l’amour,

Je criai, à tue tête,  « Dites-moi, est-ce qu’Ali bourre ? »

En fait, toutes les femelles étaient passées au four ;

Au lit, même un idiot n’est pas toujours balourd.

La morale de l’histoire dont je fus un acteur,

C’est bien que les arabes sont tous de vrais baiseurs. »

Publié dans Fables du robinet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article