Fable n° 7 :« La famille au zoo. »

Publié le par perdy

 

 










« Mon père, ma sœur et moi décidâmes, un matin

D’aller jusqu’au zoo, pour y voir des félins.

Et pour le divertir, je proposais d’emmener

Mon ami Archibald, mon porc apprivoisé.

Tous quatre, nous partîmes donc voir tous ces animaux

Et ma sœurette Nicole trouvait ça rigolo.

Mais vers cinq heures du soir, nous fûmes horrifiés

Par la vue d’Archibald, en train de copuler.

En effet, il montait sur le dos d’un chameau

Et mon père très choqué voulut quitter le Zoo.

L’exemple d’un cochon qui jouait les pédés

N’était, pour des enfants, pas très recommandé.

Il nous demanda donc de sortir au plus tôt

Et de récupérer ce sale cochon homo.

Pensant à ma sœurette que je voyais ravie,

Je lui dis : « Laisse, Père, Nicole au zoo… Ce porc gay, si ! »

(E péricolo sporgersi.)

Publié dans Fables du robinet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article