V : « Ici Londres ! »... Pour les carabins.

Publié le par perdy

 

                        


                           
 « Il a été prouvé que tous les carabins
                            Ont su, pendant la guerre, entrer en résistance.
                            Les messages parvenaient, grâce à Radio Vagin,
                           A tous les combattants qui se cachaient en France. »

 

 

 

Dum, Dum, Dum, Dong…. Les Français parlent aux français :

« La fille de l’abruti a des nichons jaunis … Je répète… »

 

Dum, Dum, Dum, Dong…. Les Français parlent aux français :

« Une femme de cent kilos s’appelle un cachalot… Je répète… »

 

Dum, Dum, Dum, Dong…. Les Français parlent aux français :

« Le cannibale gourmet préfère la viande âgée ... Je répète…  »

 

Dum, Dum, Dum, Dong…. Les Français parlent aux français :

« Le boche, un peu pinté, masturbe un pistolet… Je répète… »

 

Dum, Dum, Dum, Dong…. Les Français parlent aux français :

« L’américain dévot s’épile au chalumeau… Je répète… »

 

Dum, Dum, Dum, Dong…. Les Français parlent aux français :

« L’âne du père Martin a sorti son engin … Je répète … »

 

Dum, Dum, Dum, Dong…. Les Français parlent aux français :

« Le lévrier anglais s’est fait sodomiser … Je répète… »

 

Dum, Dum, Dum, Dong…. Les Français parlent aux français :

« L’ascaris de Morphée n’aime pas le cassoulet … Je répète … »

 

Dum, Dum, Dum, Dong…. Les Français parlent aux français :

«  Le baiseur satanique baise tous les alambics… Je répète… »

 

Dum, Dum, Dum, Dong…. Les Français parlent aux français :

« Le bandeur désespère la pauvre couturière… Je répète … »

 

Dum, Dum, Dum, Dong…. Les Français parlent aux français :

« Les bonbons de René sont tout ratatinés … Je répète … »

 

Dum, Dum, Dum, Dong…. Les Français parlent aux français :

« Tous les bâtards d’Albert ont la gueule de travers … Je répète … »

 

Dum, Dum, Dum, Dong…. Les Français parlent aux français :

« Le bossu d’Orléans s’astique de temps en temps … Je répète… » 

 

Dum, Dum, Dum, Dong…. Les Français parlent aux français :

« La femme du branleur mange des tartines au beurre … Je répète… »

 

Dum, Dum, Dum, Dong…. Les Français parlent aux français :

« Les bretelles d’Edouard lui servent de suspensoir … Je répète… »

 

Dum, Dum, Dum, Dong…. Les Français parlent aux français :

« La capote de Léon lui sert de pantalon… Je répète… »

 

Dum, Dum, Dum, Dong…. Les Français parlent aux français :

« Le chapon dépressif suce son dentifrice… Je répète… »

 

Dum, Dum, Dum, Dong…. Les Français parlent aux français :

« Le chauve aux gros mollets a la niflette au nez… Je répète… »

 

Dum, Dum, Dum, Dong…. Les Français parlent aux français :

« Le curé sympathique a des couilles en plastique….. Je répète… »

 

Dum, Dum, Dum, Dong…. Les Français parlent aux français :

« La femme du grand barbu le fait toujours cocu … Je répète… »

 

Dum, Dum, Dum, Dong…. Les Français parlent aux français :

« Le cul du vieux fakir est une tirelire … Je répète … »

 

Dum, Dum, Dum, Dong…. Les Français parlent aux français :

« Le débile des Carpates a trop de poils aux pattes … Je répète… »

 

Dum, Dum, Dum, Dong…. Les Français parlent aux français :

« Le dictateur nazi a une blennorragie … Je répète … »

 

Dum, Dum, Dum, Dong…. Les Français parlent aux français :

« L’escargot de Bourgogne a une épouse trop conne … Je répète… »

 

Dum, Dum, Dum, Dong…. Les Français parlent aux français :

« Les eunuques de Moscou veulent tirer un coup … Je répète … »

 

Dum, Dum, Dum, Dong…. Les Français parlent aux français :

« La femme du boulanger a l’abdomen gonflé … Je répète … »

 

Dum, Dum, Dum, Dong…. Les Français parlent aux français :

«  La folle du quatrième a le vagin qui ferme…. Je répète…. »

 

Dum, Dum, Dum, Dong…. Les Français parlent aux français :

« Le charcutier français a les couilles vérolées … Je répète … »

 

Dum, Dum, Dum, Dong…. Les Français parlent aux français :

« La femme du général suce comme un vrai chacal… Je répète… »

 

 

Dum, Dum, Dum, Dong…. Les Français parlent aux français :

« La tapette de Marcus a des boules à l’anus … Je répète… »

 

Dum, Dum, Dum, Dong…. Les Français parlent aux français :

« L’impuissant d’Istanbul aime se gratter les couilles … Je répète … »

 

Dum, Dum, Dum, Dong…. Les Français parlent aux français :

« La langue de l’iroquois ressemble à du danois … Je répète… »

 

Dum, Dum, Dum, Dong…. Les Français parlent aux français :

« Le lapin andalou va sucer des cachous … Je répète… »

 

Dum, Dum, Dum, Dong…. Les Français parlent aux français :

« Les deux seins de Margot affolent le mafioso … Je répète… »

 

Dum, Dum, Dum, Dong…. Les Français parlent aux français :

« Le masturbateur fou a salit ses dessous … Je répète … »

 

Dum, Dum, Dum, Dong…. Les Français parlent aux français :

« La vieille ménopausée est partie se raser … Je répète… »

 

Dum, Dum, Dum, Dong…. Les Français parlent aux français :

« Le morpion d’Eloise adore les poils qui frisent … Je répète … »

 

Dum, Dum, Dum, Dong…. Les Français parlent aux français :

« La belle-sœur du négro arrive en pédalo … Je répète … »

 

Dum, Dum, Dum, Dong…. Les Français parlent aux français :

« Le percepteur chinois ramone la femme du roi … Je répète… »

 

Dum, Dum, Dum, Dong…. Les Français parlent aux français :

« La femme du chef de gare pisse dans un entonnoir … Je répète … »

 

Dum, Dum, Dum, Dong…. Les Français parlent aux français :

« Le policier bulgare a fumé un pétard … Je répète… »

 

Dum, Dum, Dum, Dong…. Les Français parlent aux français :

« Le cochon italien se vend, même, à Berlin… Je répète … »

 

Dum, Dum, Dum, Dong…. Les Français parlent aux français :

« Le prépuce de Lévy a une forme en toupie … Je répète … »

 

Dum, Dum, Dum, Dong…. Les Français parlent aux français :

« Le sein de la bergère est couvert de poussière … Je répète … »

 

Dum, Dum, Dum, Dong…. Les Français parlent aux français :

«  Le chat de dame Irma aime bien mon petit doigt…….. Je répète… »

 

Dum, Dum, Dum, Dong…. Les Français parlent aux français :

«  Le vélo du manchot a un guidon en trop… Je répète…

Publié dans Lexique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article