"Ode à tous les amis "

Publié le par perdy

 

                                       J’ai un très bon copain, qui baise comme un fou ;

                                       Il parle toujours de nœuds : on sait que l’ami noue.

                                       Il est fort généreux et veut toujours aider ;

                                       Et il est très courant de voir l’ami donner.

                                       Parfois, il devient triste, dépressif et morose

                                       Et pour se libérer, il faut que l’ami cause.

                                       Il a un véhicule, un vrai tas de ferraille,

                                       Dont le moteur est triste : c’est pourquoi l’ami cale.

                                       Il n’est jamais content, refusant le banal ;

                                       Il est connu pour ça : on sait que l’ami râle.

                                       Car ce copain sincère est un gaucho dans l’âme,

                                       Et ça, dés sa naissance, car tout ami né râle.

                                       Mais il n’est pas crédible, quand il joue au chacal,

                                       Car malgré ses efforts, c’est sûr, l’ami nie mal.

                                       Alors, quand j’ai l’idée de parler politique,

                                       Pour les municipales, mon ami nie ma liste.

                                       Il est mort récemment ; je l’avoue, il me manque ;

                                       Et depuis des années, j’avoue mon ami hante. 

Publié dans Trucs imbéciles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article